Qui était Antoine Kela?

Publié le par ANDRE HERVE

Cliquer sur la photo

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour monsieur !<br /> J'ai parcourue avec beaucoup envoutisme votre site et je suis trés impréssionée de votre trvail.<br /> Toutefois je remarque une chose vous faites apparaître que des élèves qui ont joué un role au sein de votre établissement mais je dois vous faire remarquer avec le plus grand respect que je vous dois qu'ils ne sont pas les seuls élèves qui la fréquentent.<br /> Par le biais de celle email j'aimerais bien voir d'autres visages même si ils sont là assis dans la cour a papoter entre eux ou s'amuser sur un terrain de jeux.<br /> Je vous remercie de l'attention que vous me portez et je vous souhaite une bonne continuation.<br /> une étudiante de la fac de magenta
Répondre
A
Sandra,<br /> nous ne pouvons pas diffuser des photos d'élèves avec toute la liberté souhaitée.<br /> Je vais voir ce que je peux faire.<br /> Merci en tout cas. <br />